Nos fonds

Notre gamme est composée de 3 fonds actions, 1 fonds diversifié et 1 fonds obligataire.

Hochactions France

FR0007028485

Orientation de gestion

Fonds d’actions françaises, éligible au PEA, investi principalement sur les grandes capitalisations françaises, d’une durée de placement recommandée supérieure à 5 ans, présentant un niveau de risque de 5 sur une échelle de 7.

 

Stratégie de gestion

Fonds de stock picking principalement en actions françaises composé de titres en direct.  Le fonds est géré par Michel Roussel depuis 2012. La sélection des titres est faite dans une perspective de valorisation à long terme et fait appel aux compétences internes ainsi qu’aux analyses et visites externes.

Profil de risque et de rendement

Page nos fonds - échelle de risques du fonds - Wargny-BBR

BBR Europe

FR0010446096

Orientation de gestion

Fonds d’actions européennes, majoritairement de grandes capitalisations, éligible au PEA, d’une durée de placement recommandée supérieure à 5 ans, présentant un niveau de risque de 5 sur une échelle de 7.

Stratégie de gestion

Fonds de stock picking, co-géré par Pascale Legueu et Catherine Mouchou depuis 2013. Il offre une exposition aux marchés des actions européennes et peut être exposé au risque de change.

La sélection de titres est faite dans une optique de valorisation à long terme et s’appuie sur les compétences internes ainsi que sur les travaux de bureaux de recherche externes.

Profil de risque et de rendement

Page nos fonds - échelle de risques du fonds - Wargny-BBR

BBR Opportunité

FR0000992133

Orientation de gestion

Fonds d’actions internationales, majoritairement de grandes capitalisations, d’une durée de placement recommandée supérieure à 5 ans, présentant un niveau de risque de 5 sur une échelle de 7.

Stratégie de gestion

Fonds de stock picking, co-géré par Pascale Legueu et Catherine Mouchou depuis 2013.

Il offre une exposition aux marchés des actions internationales et est exposé au risque de change. De catégorie diversifiée, le fonds peut être désinvesti des marchés d’actions lorsque la conjoncture le nécessite. La sélection de titres est faite dans une optique de valorisation à long terme et s’appuie sur les compétences internes ainsi que sur les travaux de bureaux de recherche externes.

Profil de risque et de rendement

Page nos fonds - échelle de risques du fonds - Wargny-BBR

Hoche Diversifié

FR0007016472

Orientation de gestion

Fonds équilibré,  investi  pour un  minimum de 35% en valeurs taux, le solde sur les marchés d’actions françaises ou internationales, d’une durée de placement recommandée supérieure à 4 ans, présentant un niveau de risque de 4 sur une échelle de 7.

Stratégie de gestion

Fonds d’allocation stratégique composé d’une sélection de fonds thématiques, géographiques, d’ETF et de titres en direct.  Le fonds est géré par Jean-Pierre Pecazaux depuis 2004. Il offre une exposition aux marchés internationaux et peut être exposé au risque de change. La sélection des titres est faite dans une perspective de valorisation à long terme et fait appel aux compétences internes ainsi qu’aux analyses et visites externes.

Profil de risque et de rendement

Page nos fonds - échelle de risques du fonds - Wargny-BBR

Oblival

FR0007391537

Orientation de gestion

Fonds obligataire nourricier du fonds R-co Euro crédit,  d’une durée de placement recommandée supérieure à 3 ans, présentant un niveau de risque de 3 sur une échelle de 7.

Stratégie de gestion

R-co Euro crédit, fonds géré par Rothschild & Co Asset Management Europe et maître d’Oblival, est principalement investi en obligations d’entreprises privées, de qualité équivalente à « Investment grade ». Son objectif de gestion est d’obtenir une performance supérieure à celle de l’indice Markit iBoxx ™ € Corporates sur l’horizon de placement recommandé, soit 3 ans.

Profil de risque et de rendement

Les informations présentées ci-dessus ne constituent ni un élément contractuel, ni un conseil en investissement. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les frais de gestion sont inclus dans les performances. L’investisseur peut perdre tout ou partie du montant de capital investi, les OPC n’étant pas garantis en capital. L’accès aux produits et services présentés ici peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou de certains pays. Le traitement fiscal dépend de la situation de chacun. Les risques, les frais et la durée de placement recommandée des OPC présentés sont décrits dans les DICI (documents d’information clé pour l’investisseur)/KIID (key investor information documents) et les prospectus disponibles sur ce site internet. Le DICI/KIID doit être remis au souscripteur préalablement à la souscription.