Communication aux porteurs du FCP OBLIVAL (FR0007391537)

Rothschild & Co Asset Management Europe a procédé, en date du 14 décembre 2018, à la modification du prospectus du Fonds Commun de Placement « R-Co Euro Crédit » part MF (ci-après le « FCP »), telle que détaillée ci-dessous :

  • Suppression de la possibilité de recourir aux opérations d’acquisition et de cession temporaires de titres

Votre FCP OBLIVAL étant nourricier du FCP R-Co Euro Crédit a dû mettre à jour sa documentation réglementaire en fonction de cette modification.

Aussi, les Documents d’Informations Clés pour l’Investisseur du FCP, le Prospectus ainsi que le règlement, à jour des informations susvisées, sont disponibles sur demande et gratuitement auprès de WARGNY-BBR et sur le site de la société de gestion www.wargnybbr.com

Nous vous rappelons la nécessité et l’importance de bien prendre connaissance des Documents d’Informations Clés pour I’Investisseur.

Nous vous invitons par ailleurs à prendre régulièrement contact avec votre gérant pour toute information concernant vos placements.

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 01 42 25 85 85 ou nous adresser un mail à contact@wargnybbr.com.

 

Rédigé le 2 octobre 2019 par l’équipe de gestion

Nos autres articles

Information aux porteurs de...

Nous vous informons que la Société de Gestion a décidé de modifier la stratégie...

L’harmonisation de notre...

La gamme des fonds de Wargny-BBR, dévolue à la gestion de nos portefeuilles sous...

L’assurance vie : toujours...

Vous vous interrogez sur l’intérêt de détenir vos capitaux à travers un contrat...